C'est Plus Q'un Simple Nom

27 janvier 2017

Résultat du Lissage à la kératine

La kératine est le nouvel atout essentiel de la réparation capillaire. Il est utilisé pour le lissage brésilien et même certains dispositifs tels que les plaques de lissage sont imprégnés. Mais quel est cet ingrédient miraculeux, le secret des manes du rêve?


PRINCIPE CONSTITUTIF CHEVEUX

Vous avez sûrement entendu parler de la kératine si vous avez déjà testé le lissage brésilien: ce traitement en effet utilise cette substance pour se détendre définitivement les cheveux pendant 3 à 6 mois.

Le résultat doux et brillant de ce type de lissage n'est pas surprenant lorsque nous savons que nos cheveux sont composés de kératine à 95%.

Il s'agit d'une protéine fibreuse naturellement présente dans les poils, les plumes, les cornes et les becs de nombreux animaux. Mais surtout il adoucit les cheveux et lui donne éclat, c'est pourquoi il est si souvent utilisé dans le département de soins capillaires.




UTILISATIONS MULTIPLES

La kératine est l'ingrédient préféré des shampooings et des masques pour les cheveux bouclés ou fatigués. En effet, son action ne se limite pas à détendre les cheveux et à éviter les frisottis ... Cette active permet également de resserrer les écailles et de «combler les lacunes» des cheveux endommagés par des colorations ou des brossages répétés.
Certains coiffeurs tels que les assiettes de lissage et sèche-cheveux fonctionnent également cette propriété. Ils comprennent la céramique imprégnée de kératine de sorte que chaque fois que l'appareil libère de fines particules qui aident à serrer les échelles et faire briller les cheveux.


Enfin, il ya même des suppléments alimentaires utilisant cette protéine contre la perte de cheveux. En tout cas, la promesse est toujours la même: nous aider à trouver un rêve de cheveux. Alors, prêt à l'essayer?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Social Profiles

Twitter Facebook Google Plus RSS Feed

Articles les plus consultés

Membres

©2017 Laboratoire Cosmafree